jeudi 14 janvier 2010

New Year's Eve

Pour le nouvel an, il a fallu la jouer fine vu que tout le monde ici veux aller voir le feux d'artifice de Taipei 101, ce qui peux se comprendre du fait qu'elle reste quand même la 2ème plus haute tour au monde (et Burj-Dubaï n'a pas eu feux d'artifice pour le nouvel-an {nanananèreuh :D } ). Donc le MRT et inutilisable, les lignes de bus pareil et en plus on a eu cours pendant la journée :S donc, il a fallu se rendre sur place tout de suite après le lycée (arrivé à 6h30 ). Le lieu qu'on a choisit en commun c'est le Sun-Yat-Sen Memorial Hall (monument pour le "père de la nation" et pour la démocratie) :
                                                                                 


Donc on étais dans le parc à droite, entre 40 et 50 étudiants étrangers et taïwanais amis. La place étais facile gardé vu qu'on occupais un kiosque au milieu de l'étang et y avais que des photographes pros autour de nous. Alors j'ai deux vidéos, la mienne qui est mal cadrée et de moins bonne qualité mais où on voie l'ambiance et la vue que j'avais sur 101 et avec les commentaires et cries de mon voisin Strasbourgeois ou une trouvée sur internet beaucoup mieux mais vue d'un autre lieu.
Je vous conseil de parcourir la mienne et regarder l'autre en entière :
     





La vidéo à gauche n'est pas de moi on s'en rend vite compte, pour la mienne c'est en bas                                        




1 commentaires:

Thomas a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

Enregistrer un commentaire