lundi 19 octobre 2009

Top of Taipei 101

Une super attraction à Taipei aussi c'est le sommet de la plus grande tour du pays (508 mètres de haut) et aussi du monde jusqu'en 2007 donc on peux dire qu'on la voit de partout, même de chez moi alors que j'habite bien au sud de Taipei et que ça manque pas de relief et d'immeuble.
A vol d'oiseau elle est juste à côté de mon lycée aussi, c'est le centre Est de Taipei avec tout les grands magasins, les maisons de haute-coutures, les banques ... on a pas accès à la tour même mais y a largement de quoi se promener rien qu'à ses pieds.
                                                                                                                             


                                                                                                                                                                                                                                                                                                  
   (photo de droite en bas) ça c'est la direction de ma maison, je l'ai pas trouvée mais c'est juste dans le fond, sur la droite

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Je rêve ou tu es en tong un 19 octobre alors que nous, pauvres malheureux, on sort les gants et les doudounes?
Marjo

Enregistrer un commentaire