jeudi 24 septembre 2009

Ne pouvant pas sortir en semaine, malgré les cours qui finissent à 4:00, je suis obligé d'attendre le weekend pour me ballader dans Taipei :S mais bon j'ai pu aller entre autre à la place Chang Kai Shek de nuit : simplement magnifique, du coup j'y retourne toutes les semaines ^^
                                                                                                                                                      



Autre sortie du weekend : le restau japonais, qui m'a ruiné mais c'étais la première fois pour moi et c'était vraiment délicieux. Je sais pas vraiment ce que j'ai mangé vu que j'ai aucun vocabulaire en nourriture mais j'ai pas été malade (j'ai évité les sushi ce coup ci )
                                                                                                                               

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire